AGNES, VOTRE TAPISSIER EN MEUBLES

25 Rue des 3 frères Carasso 13004 MARSEILLE
04.91.49.41.54         06.75.20.79.78

Cet espace est le votre, merci de bien vouloir laisser vos avis.



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 13/2/15

Je redécouvre ton site qui est très attrayant, simple et bien conçu... A ton image, à ton parcours hors du commun, à tes qualités de professionnalisme, en matière de goût, d'Art de tous nos fauteuils ou chaises passant entre tes mains. Alors un grand merci pour tes conseils, ton écoute et ta pédagogie dans la patience qui est tienne.
Bien à toi,

Marie
 
Le 3/7/13

Lorsque nous nous sommes engagées dans la confection d'une housse pour requinquer un vieux canapé IKEA, je vous sentais dubitative.
Maintenant que le travail achevé est superbe, je suis absolument ravie, et vous, je vous sens satisfaite d'avoir su relever ce défi inhabituel avec succès.
Encore bravo !

NICOLE
 
Le 23/2/13

Mes "crapauds" et ma chaise de bureau sont "une merveille" et attisent les convoitises. Accueil, conseils, bons goût et travail de qualité résument le haut niveau de prestations effectuées par Agnès. Bravo, merci et à bientôt!

Marco
 
Le 7/1/13

Mes deux petits fauteuils Club que vous avez restaurés à la perfection sont en photo dans votre vitrine quand on consulte les pages blanches sur Internet. J'en suis très fière et cela me donne envie de faire de nouveau appel à vous. A très bientôt, je vous écris.

jeanne
 
Le 15/1/12

mes deux petits crapauds ayant vecus et aussi avec pleins de souvenirs, grâce à vous , à votre talent et à votre art de proposer de très jolis tissus ,ils sont devenus les deux plus belles pièces dans mon intérieur et font l'admiration de mon entourage.Merci encore et je garde précieusement votre adresse.

dufour
 
Le 25/10/10

Merci pour votre travail soigné et la justesse de vos conseils

Pierre
 
Le 29/12/08

Bravo pour ce site cousu main : les couleurs, les photos, les exemples en disent long sur les compétences et talents artistiques de la tapissière.
Continuez, on aime.

M'edmédesmées
 
 



Créer un site
Créer un site